Mini sonore 2017

Du jeudi 25 au dimanche 28 mai 2017 / 15h00-19h00
Les Subsistances (du 25 au 27 mai) - 8bis Quai Saint-Vincent, Lyon 1er
La Sucrière (le 28 mai) - 49-50 quai Rambaud, Lyon 2e
 Les inscriptions sont closes.

Accès gratuit pour les enfants de 4 à 12 ans.

L’inscription se fera sous la responsabilité d’un adulte, pour 2 enfants maximum par adulte.

Profitez de la garderie Mini sonore pour vivre chacun à votre façon le festival Nuits sonores !

Mini sonore 2017

Mini sonore : 8e édition !

Retour aux Subsistances dans la grande cour, avec des espaces couverts, Mini sonore 2017 fait plus de place à la créativité et aux mini-concerts !
— Gratuit sur inscription,
— De 4 à 12 ans,
— plusieurs espaces thématiques,
— 35 encadrants professionnels.

 

Prenant place au cœur des Subsistances, au bord de la Saône, Mini sonore se déploiera cette année dans plusieurs espaces des Subsistances pour accueillir les petits Gônes.

 

Mini sonore est gratuit, sur inscription, et surtout… exclusivement réservé aux enfants ! Une quinzaine d'intervenants accompagnés de 20 stagiaires BAFA formés et encadrés par l'UFCV seront présents pour garantir la sécurité, le bien-être et l'émerveillement des bambins.

Les enfants pourront librement se promener sur un espace pensé pour eux, où tout sera mis à leur disposition pour expérimenter et s'amuser. Les petits resteront en contact avec leur animateur référent pendant leur séjour, pour ne jamais être perdus, et pourront contacter leurs parents à l'accueil s'ils s'en languissent.

 

Pour les plus petits, un groupe dédié leur permettra de profiter de toutes les activités dans un format adapté à leur âge. Ils seront accompagnés tout au long du festival par des animateurs spécialisés.

Et les parents, pendant ce temps-là ?

 

Ils profitent en toute sérénité du forum European Lab et du programme 100% gratuit de Nuits sonores aux Subsistances (Carte blanche à Lisbonne), ou encore de NS Days, le programme de jour à la Sucrière.

Les Subsistances

 

Cheminements moyens sur le site