Les lieux principaux

Anciennes usines Fagor-Brandt

Lyon 7e

 

Pour ses 15 ans, Nuits sonores célèbre son anniversaire en proposant un site inédit, les Anciennes usines Fagor-Brandt, à Gerland dans le 7e arrondissement de Lyon. Il pourra rassembler jusqu'à 14 000 spectateurs et combinera les espaces scénographiés des 3 scènes, de nombreux lieux de convivialité et une halle dédiée à la restauration.

 

Sur ce site se trouve le Centre de R&D lavage du Groupe Brandt

 Inauguration et Nuits principales

La Sucrière

Lyon 2e

En 2002, Arty Farty a été la première structure à investir la Sucrière. Elle est aujourd'hui l'un des lieux forts et symboliques de Nuits sonores et l'écrin parfait pour le festival de jour.

 

Les Subsistances

Lyon 1e

Nuits sonores investit à nouveau le site exceptionnel des Subsistances pour accueillir d‘une part le forum European Lab, et d‘autre part le programme de la Carte blanche, le festival pour les enfants Mini sonore, et la journée de clôture.

 Carte blanche, Mini sonore, Sunday Park x Crédit Mutuel et forum European Lab

Le Sucre

Lyon 2e

Magnifique rooftop perché sur le toit de la Sucrière, le Sucre fait désormais entièrement partie des NS Days, en accueillant l‘une des scènes du programme, en journée. La nuit, il accueille des événements spéciaux, dédiés notamment aux partenaires du festival.

 NS Days et événements spéciaux

Lieu annoncé prochainement

Nuits sonores installera son point central d'accueil, d'information et de cashless du festival, en plein cœur de ville.

Ouverture le 3 mai 2017.

 

Tous les sites principaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

Pour plus d'information : accessibilite@arty-farty.eu